QUI ? 

Les enfants de 6 à 13 ans (en fonction des différents séjours)

 

QUOI ?

Mini-séjours de 3 ou 4 jours avec hébergement en hiver à la neige, au printemps et en automne en pleine nature et en été à la mer ou en pleine nature.

                                  Programme Mini séjour 2023

QUAND ? 

De 1 à 3 Mini-séjours par période de vacances scolaires (sauf Noël)

Départ 8h-8h30 le premier jour en fonction du programme. Retour à partir de 17h le dernier jour, en fonction du trafic.

Réunion d’information pour les inscrits au mini séjour de Février :

  • 31 janvier 2023 19h15 (salle de réunion à coté des terrains de tennis) 

OÙ ?

Départ et retour sur le parking du complexe sportif du Bouzet.

 

TARIFS

Le tarif dépend de la période, du nombre d’enfants, de la durée et de votre Quotient Familial (QF) selon les règles établies par la CAF. En cas de désistement 15 jours ou plus avant le départ, le séjour sera intégralement remboursé. Une assurance optionnelle d’un montant égal à 5 % du prix du séjour au tarif appliqué permet le remboursement en cas de désistement pour cause réelle et sérieuse en deçà de 14 jours.

                                                 TARIFS 2023

INSCRIPTIONS

Pour pouvoir inscrire votre enfant il faudra:

 - Choisir au maximum 2 Mini-séjours dans la même année 

- Ne pas l'inscrire au même Mini-séjour d'une année sur l'autre 

- Répondre rapidement via la plateforme

-  Avoir le dossier complet au maximum 8 jours aprés réservation: attestation santé, vaccins, informations complémentaires, paiements.

Ces règles seront applicables dès les vacances de printemps. Par conséquent, les pré-inscriptions au-delà des vacances de février ne seront pas prises en compte.

En pratique, environ 2 mois avant la période concernée, vous recevrez un mail vous invitant à répondre à un "événement" à partir d'une date donnée (généralement le lundi à 20h) qui vous permet de vous pré-inscrire. Nous traiterons dés le lendemain toutes ces pré-inscriptions et vous recevrez un mail vous indiquant si votre enfant est retenu ainsi que la procédure à suivre pour confirmer l'inscription. Les places seront attribuées en fonction de la régle du premier arrivé premier servi. Si le dossier n'est pas complet aprés 8 jours, la place sera attribuée à un enfant en liste d'attente.