Si vous aviez déjà un compte sur notre ancienne plateforme, la procédure est ici. Sinon, pousuivez votre lecture.

Pour inscrire vos enfants à nos activités, il vous faut un compte sur cette plateforme et faire adhérer vos enfants. Les adhésions ont valables du 1er juillet d'une année au 30 juin de l'année suivante. Vous pourrez ensuite inscrire vos enfants par courriel. Cette page vous explique pas à pas comment créer votre compte et comment faire adhérer vos enfants la première fois. Cela vous évitera de remplir des champs pour rien. La version PDF est ici.

Etape 1 : Aller sur la page d'adhésion

Etape 2 : créer votre compte à vous (celui du parent, pas celui de l'enfant)

Etape 3 : Remplissez vos informations

Etape 4 : Vous recevez un email pour activervotre compte. Cliquez !

Etape 5 : Créez une nouvelle fiche d'adhésion pour une nouvelle personne : un de vos enfants (surtout pas pour vous, à moins que vous souhaitiez retourner en enfance !)

Etape 6 : complétez les informations pour votre enfant. Les seuls champs obligatoires sont : son prénom, son nom, son sexe, sa date de naissance et l'accepation de notre réglement intérieur. Vous pouvez également remplir tous les autres champs. Cela sera déjà cela de fait !

Etape 7 : Appuyez sur suivant jusqu'à soumettre de le dossier

Etape 8 : Allez dans votre compte

Etape 9 : complétez votre adresse et si vous le souhaitez ajoutez votre numéro de mobile. Ce numéro servira éventuellement à vous envoyer des infos par SMS. Inutile de remplir la section "Mes informations de sécurité" et inutile de remplir les informations personnelles de vos enfants. Celles dont nous avons besoin sont déjà remplies et les autres ne seront pas prises en compte.

Etape 10 : c'est à nous de valider l'adhésion de votre enfant. Tant que nous ne l'avons pas fait, vous ne pouvez rien faire de plus. Vous recevrez un courriel de notre part.

Etape 11 : Connectez-vous

Etape 12 : Remplissez les informations complémentaires pour vous et vos enfants. INUTILE de remplir les informations sportives. Pour vous, remplissez les champs de la partie "A ne remplir que pour les parents". Pour vos enfants, remplissez uniquement les champs "A ne remplir que pour les enfants". Pour passer de vos informations à celles de vos enfants, c'est en bas !

Etape 13 (facultative) : si vous souhaitez ajouter un autre responsable gestionnaire (parents séparés par exemple), c'est maintenant possible ! Envoyez-nous un courriel avec l'adresse courriel du deuxième responsable légal. Les responsables légaux ont accès aux mêmes informations.